Nombre total de pages vues

samedi 4 juillet 2015


Flash 106 est le deuxième épisode de la 1° série qui commençait la numérotation au 105.
Ce numéro comporte 2 épisodes dont le premier de 15 pages est totalement inédit en France et qui est dorénavant en français par mes soins, quand au 2ème épisode de 10 pages il était sorti dans le numéro français de Flash pop magazine n°2.




Batman 270 est sorti dans Batman de  poche n° 19, il contenait des pages en noirs et blanc que j'ai remis en couleurs.



 Wonder woman 238 est sorti dans super action wonder woman n° 9 mais il manquait 2 pages absente de l'édition française que j'ai donc rajouté et traduit de l'anglais au français.



 Wonder woman 239 est sorti dans super action wonder woman n° 9 mais il manquait 1 page absente de l'édition française que j'ai donc rajouté et traduit de l'anglais au français.



 Wonder woman 240 est sorti dans super action wonder woman n° 10 mais il manquait 1 page absente de l'édition française que j'ai donc rajouté et traduit de l'anglais au français.

Une cover juste magnifique a tomber !!





1 commentaire:

  1. Je découvre le blog, une petite merveille! merci pour votre taf, pour vos partage, pour notre mémoire collective, merci!

    RépondreSupprimer