Nombre total de pages vues

dimanche 21 juin 2015


Wonder woman 233 sorti dans le mag super action wonder woman 8.
J'ai rajouté 2 pages qui manquaient et traduit de l'anglais au français.



Wonder woman 234 sorti dans le mag super action wonder woman 8.
J'ai rajouté 1 page qui manquait et traduit de l'anglais au français.




 Wonder woman 235 sorti dans le mag super action wonder woman 8.



 Wonder woman 236 sorti dans le mag super action wonder woman 8.
J'ai rajouté 1 page qui manquait et traduit de l'anglais au français.


Wonder woman 237 sorti dans le mag super action wonder woman 9.





Action comics 542 est sorti dans le superman géant 23 est à été remis en couleurs par mes soins.



 Action comics 543 est sorti dans le superman géant 23 est à été remis en couleurs par mes soins.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire